5 janvier 2018

Les règles de base d'une présentation PowerPoint

Cet article est constitué d'un podcast ainsi que de sa fiche pédagogique. Il est adressé à toute personne qui désire utiliser un outil de présentation multimédia.


Auteur : Les règles de base d’une présentation Power Point by Diana on SoundCloud
Mis en ligne : le 6-1-2018
Mots clés : powerpoint
License : under a Creative Commons License

Fiche Pédagogique by Diana on Scribd

1 commentaire:

  1. Merci pour cet article. Je le trouve tellement intéressant surtout que le power point est devenu usable presque tout les jours et dans tout projet demandé à l’université.
    Après ce podcast je sens que je ferai plus attention sur les petits détails dont je ne faisais pas attention avant et grâce à lui mes présentations seront parfaites.
    Je conseille tous ceux qui veulent préparer des power points pour la première fois d’entendre cet enregistrement.

    RépondreSupprimer